Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

proutproutmachere

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
VACANCES POUR CEUX QUI RESTENT, ETE 2009

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=103 align=right bgColor=#666699 border=0><tr><td vAlign=center align=middle width=103><table cellSpacing=2 cellPadding=0 width=99 border=0><tr height=16><td vAlign=top align=left width=99 bgColor=#666699 height=16></TD></TR>
<tr><td class=trebubold9noir vAlign=center align=right width="100%" bgColor=white><table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td class=trebubold9noir width=100>Le programme des activités</TD>
<td vAlign=top noWrap align=right> </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>

[size=9][size=9]Cette saison encore, “Vacances pour ceux qui restent” se tient prêt, pour vous offrir un programme de qualité dans le cadre de “Dijon en continu, l’été on continue”. Les beaux jours s’allongent, c’est le plaisir d’être en plein air et de profiter du soleil de juillet-août.[/size][/size]

Pour cette période estivale 2009, les animateurs innovent dans la recherche de nouvelles pratiques sportives ou culturelles telles que le kboard, cricket ou carton d’art. Une partie “Sport évasion” sera même proposée pour la première fois aux adultes où ils pourront découvrir pendant une semaine une activité différente chaque jour sur ce thème. Toutes les conditions sont réunies pour que le succès de ces vacances soit grandissant. Il faut noter que l’ambition de ce dispositif reste le même et ne cesse d’évoluer pour que enfants et parents profitent de leur ville.

Vacances pour ceux qui restent” s’inscrit parfaitement dans notre politique en matière de solidarité. Il est important de prouver à chaque Dijonnais, qu’à travers cet engagement fort de la municipalité, chacun peut prendre du plaisir et avoir accès à un grand nombre de prestations tout en restant dans notre capitale.

Bonnes vacances à tous en espérant que ce dépliant vous permettra de les préparer comme il se doit.

François REBSAMEN
Sénateur-maire de Dijon
Président du Grand Dijon

Sous-titre : Le programme des activités et les lieux d'inscription

Lieu : Ville de Dijon

[url=http://www.bourgogneforum.com/javascript:if(typeof(window.opener) != 'undefined') { window.opener.location.href='http://www.dijon.fr/'; window.close(); } else { window.location='http://www.dijon.fr/'}] [/url]

proutproutmachere

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
comme d'hab je pense m'inscrire aux activitées "bien etre" et aller au fitness gratuit le samedi matin !
jettez y un oeil c'est varié et pas cher!

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben moi je travaille, et je part une semaine, je laisse cea au gens sans travail qui ne peuvent pas partir.

proutproutmachere

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ouias mais tu peux faire certaines activitées le soir, ça donne un autre ton a tes semaines de boulot!
et pour les adultes y'a pas foule coté inscriptions!

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok merci

proutproutmachere

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
oh ben de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]