Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Avec sa voix aux multiples octaves, Saez s'exprime à travers ses textes provocateurs et tranchants.
Il aime prendre des risques, faire croire qu'il va déraper pour mieux se rattraper.
Il est Saez et personne d'autre, un artiste bombardé d'émotions qui, à lui seul, parvient à sonner comme un groupe.

Un concert à ne pas manquer au Zénith de Dijon !

FESTIROCK PRESENTE EN ACCORD AVEC ALIAS CE CONCERT.

Tarif uniqueComité d'entreprise 1
29.50 €26.50 €

Pour réserver ou acheter vos billets, trois solutions s'offrent à vous :

1) La billetterie dématérialisée : payez vos billets par carte bleue sur notre site, imprimez-les chez vous et présentez-vous au contrôle des billets le jour du spectacle, muni(e) de votre carte d'identité

2) Achetez vos billets en ligne par carte bleue auprès de points de vente agréés (Fnac, Ticketnet, France Billet, Carrefourspectacles,…)

3) Achetez vos billets dans un point de vente de billetterie de votre ville, dont nous vous communiquons les coordonnées

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Né le 1er août 1977 à Saint Jean de Maurienn, Savoie
Damien Saez naît d'un père d'origine espagnole et d'une mère immigrée d' Algérie .
Dès l'âge de 8 ans, il entre au Conservatoire National de Région de Dijon dans la classe de Boris Nedeltchev pour en sortir avec son diplôme 9 ans plus tard.
Il commence alors à s'intéresser à la guitare . Sa carrière de chanteur débute en 1995 lorsqu'il commence à laisser s'exprimer son goût pour l'écriture et cesse de jouer avec des groupes dont les seules chansons sont des reprises de groupes célèbres comme : il veut faire connaître les chansons qu'il a écrites, pensant qu'elles peuvent intéresser un public nouveau.
Ses premières compositions intéressent une maison de disque, et en 1999, il signe un contrat chez Island ( Universal Music ) et commence l'enregistrement de son premier album, Jours étranges , un album de rock aux sonorités pop et électro tantôt engagé, tantôt poétique, qui sort le 25 octobre et sera certifié double disque d'or. Son premier single, Jeune et con , est rapidement diffusé sur plusieurs radios et le révèle auprès du grand public (ce qui lui vaudra une nomination en tant que "Révélation de l'année" aux Victoires de la Musique en 2001).
Source : www.damien-saez.fr

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
A noté que Damien Saez fut pendant 1 an mon voisin rue du tire pesseau à Dijon ...

Et pour tout ceux que cela interesse, je serais avec ma chérie à son concert au zénith, avis aux amateurs de bon rock francais....

gouliche

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Bart j'ai demander à juju sa ne lui dis aps
merci qd même

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok pas de soucis

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est mercredi soir avec ma chérie qu'on va voir le concert....

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Comment va son coude? (à ta chérie pas au chanteur hein Very Happy)

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben elle a toujours bien mal, les fils sont tombé, elle doit laissé la cicatrice à l'air... elle revoit le chirurgien le 07 mai... demain soir on restera au calme et pas au milieu de la fosse lol.....

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Hello

putain de concert de Damien Saez mercredi soir au zéntihdevant je dirais 4000 personnes.

Une première partie tres space de 30min par le groupe cascadeur, ma chérie à bien aimé.

Ensuite 2 h20 de pur concert rock avec pogo et quelques slam et un damien Saez en pleine forme mais bcp moins "déranger" qu'avant.

Un pur délice de 2h20 ou un gros son rock est venu envahir la salle avec des tittres du nouvel album comme j'accuse et d'anciens titres comme, debbie, je veux qu'on baise sur ma tombe, aux armes , etc,etc..... Et meme un titre an Anglais rajouté car on assurait bien et qu'après tout Saez jouait à "domicile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]