Oui d'ailleurs Monica Lewinski vient de postuler auprès de Rachida.....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2
11
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mar 28 Sep - 8:49
12
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mar 28 Sep - 8:57
En effet, il parait même qu'un certain Bill a demandé la double nationalité 

13
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mar 28 Sep - 9:34
oui mais refusé pour cause de tache !!!! mais apparement pas sur le cv la tache !!!!!!
14
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mar 28 Sep - 17:14
les sucettes à l'anis sisi desolé vous m'avez tendu la perche ...............
15
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mar 28 Sep - 20:34
Kyonyx a écrit:En effet, il parait même qu'un certain Bill a demandé la double nationalité
Son tennisman préféré etait Pipe Sanstrace (Pete Sampras)
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Mer 29 Sep - 22:18
En tout cas depuis sa bourde, on ne l'a pas entendue "piper mot" :tongue:
17
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Jeu 30 Sep - 5:11
moi je trouve quelle a attrapée des joues
elle à du abuser du botox pour effacer les rides
elle à du abuser du botox pour effacer les rides
18
Re: Rachida Dati confond "Inflation" et..."Fellation" !!!!! le Jeu 30 Sep - 9:22
Kyonyx a écrit:Attention à la consonnance du mot lapsus dans ce contexte... :ete4:
lol dans un film qui s'appelle créature féroce (la suite de un poisson nommé wanda) le monty pithon dit salope tu suces au lieu de lapsus. C'est un bon film bien marrant
Aller à la page :
1, 2