Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Des adieux à 530,69 km/h

L'animateur de radio et de télévision Vincent Perrot, champion du monde de vitesse et d'accélération depuis 1998, a fait ses adieux aux voitures-fusées hier, selon une promesse faite à sa mère, pulvérisant ses précédents records avec 530,69 km/h, a annoncé son agent.
Samedi, le pilote français âgé de 41 ans avait déja amélioré son record aux commandes d'un dragster sur la même piste de l'aérodrome de Pontoise-Cormeilles (Val-d'Oise), atteignant 511,76 km/h sur 250 m départ-arrêté.
Vincent Perrot devait effectuer une deuxième tentative pour obtenir une homologation. Il pilotait hier la même voiture-fusée, baptisée « Hydrogen », dotée d'un module de motorisation des capsules Apollo de la NASA développant 30 000 CV et propulsée par du péroxyde d'hydrogène.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Personnelement j'ai toujours apprécié cet homme et les records qu'il s'amusait a faire tombé..

Allez voir son site des ses bolides c'est super bien , en plus il faut savoir que Florent Perrot possedent une des 4 derniere K2000 chez lui dans sa collection personnelle et rien que pour sa c'est la classe

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ouf Bartatac, tu m'as fais peur lorsque j'ai lu le titre de ton topic. J'ai cru un instant qu'il était décédé de sa passion, un peu comme Coluche de son temps.

Un jeune homme sympathique qui ne se prend pas la grosse tête cheers

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moi aussi le titre m'a interpellé Laughing

Sinon vous pensez quoi de 565 km/h sur 2 roues http://www.fim.ch/sec/documents/f_3780.pdf Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ca aussi je l'ai vu sur AB moteur en différé, assez impressionana,t surtout que c'etait sur de la glace...

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Sur de la glace, tu en es sûr Surprised
Ça c'est passé sur le grand lac salé de Bonneville (en plein désert de l'Utah) Confused

Ce qui est impressionnant c'est qu'il s'agit de véhicule à deux roues propulsé par un moteur à combustion interne (donc comme mon Djebel Laughing ) et non d'un moteur de fusée Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ah ben alors c'etait peut etre pas de la glace mais comme c'etait tout blanc j'ai pris cela pour de la glace alors peut etre du sable fin tres clair.. je sais pas...

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La "voiture" de Vincent Perrot

La "moto" de Chris Carr

C'est du sel, Franck, ni de la glace, ni du sable Wink

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Savoyard a écrit:Sinon vous pensez quoi de 565 km/h sur 2 roues.....

Ouuahoûûû, 565 km/h sur 2 roues affraid tout simplement chapeau bas et respect profond envers ce pilote.... salut

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bof c'est rien, ce n'est que 400 km/h plus vite que la vitesse maxi indiquée sur la feuille des mines du Djebel Laughing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant